Protection Familiale  

Les Solutions de Protection Familiale

Prés de 11 millions d’accidents de la vie courante surviennent chaque année et plus de 20 000 personnes en décèdent soit 4 fois plus que lors des accidents de la circulation. La fréquence et la gravité de ces accidents sont méconnues du grand public, alors même que leurs conséquences humaines et financières peuvent parfois se révéler désastreuses.

En effet, de très nombreux clients pensent à tort être couverts à hauteur des préjudices réellement subis par leurs autres assurances ou leurs régimes obligatoires. Or, l’indemnisation des accidents de la vie courante par notre système de protection sociale et les assurances des Particuliers est limitée aux seuls frais de santé ou au service de rentes et de capitaux forfaitaires.

D’autres préjudices ne sont jamais pris en charge : la perte de gains futurs pourl’assuré ou ses bénéficiaires, le préjudice esthétique et d’agrément, les frais d’adaptation de l’habitat et du véhicule au handicap, l’assistance par une tierce personne,…

Aussi, pour apporter à vos clients une solution d’indemnisation efficace, qui complète leur protection patrimoniale et valorise votre conseil, notre gamme s’enrichit à compter du 1er juin 2011 de la « Protection Familiale – Garantie des Accidents de la Vie ».

Cette offre, simple et compétitive est composée :

  • de 2 solutions : Référence et Confort selon le seuil d’intervention (30% ou 5%),
  • de 4 tarifs : Famille (un seul contrat pour tous les membres d’une même famille),

 

Solo, Famille Séniors, Solo Séniors.

Elle permet d’accorder à vos clients une indemnisation jusqu’à un million d’euros par personne assurée au contrat.

La prise de garanties est immédiate dès la souscription, sans sélection médicale et sans délai d’attente et les garanties sont viagères.

Le contrat peut être souscrit de 18 à 77 ans inclus.

A noter : pour vos clients de 66 à 77 ans, la Protection Familiale – Garantie des Accidents de la Vie Seniors est l’une des seules solutions qui les protège financièrement contre ces accidents, aux mêmes conditions de garantie et d’admission que les assurés plus jeunes.

Pourquoi se protéger en cas d’accident de la vie courante ?

  • Parce que les régimes obligatoires de Prévoyance n’indemnisent pas l’ensemble des préjudices subis en cas d’accident de la vie courante.
  • En outre, une fois l’arrêt d’une activité professionnelle, lors du départ en retraite, il n’y a plus d’indemnisation.

 

Protection familiale Intégrale

La réputation entâchée sur le web préoccupe de plus en plus les Français, qui ne savent pas toujours y faire face. Plus de 7 Français sur 10 ne savent pas supprimer des données les concernant sur Internet !AXA décide ainsi de mettre en avant dans sa communication les risques liés à l’e-réputation couverts par Protection Familiale Intégr@le.

La seule offre 2 en 1 qui protège contre les accidents de la vie courante et les dangers d’Internet :

  • Atteinte à l’e-réputation
  • Usurpation d’identité
  • Litiges e-commerçants
  • Utilisation frauduleuse des moyens de paiement