Dépendance  

Egard, pour se protéger financièrement d’une perte d’autonomie

Le contrat de dépendance Egard vous assure un revenu garanti à vie et une protection en cas de perte d’autonomie partielle et totale.
Il vous permet de faire face aux frais liés à une perte d’autonomie, de pouvoir rester chez vous et ne pas être une charge financière pour votre famille…

Vous optez pour une protections sur mesure

Egard est le contrat dépendance qui vous propose une solution sur mesure. Entre 50 et 70 ans, vous choisissez le montant de la rente que vous souhaitez recevoir en cas de dépendance ainsi que la durée pendant laquelle vous souhaitez payer vos cotisations : cela peut être en 1 fois, durant plusieurs années (de 2 à 25 ans) ou à vie.

 

Vous bénéficiez d'un revenu garanti à vie

En cas de perte d’autonomie partielle ou totale, le contrat dépendance Egard vous permet de percevoir une rente exonérée d’impôts pendant toute la vie. Vous êtes alors exonéré du paiement des cotisations restantes.
Votre rente est revalorisable en fonction de l’inflation.

 

Vous disposez d'une assistance pour vous et vos proches

Perdre son autonomie a des conséquences financières, mais aussi pratiques. Exécuter les gestes du quotidien peut devenir difficile, voir impossible.

  • Avec Egard, vous accédez dès l’adhésion à des services d’assistance pour la vie quotidienne : information et conseil en matière juridique et administrative,  mise en relation avec des prestataires de service…
  • En cas d’accident ou de maladie, une assistance de première urgence vous est proposée.
  • En cas d’hospitalisation ou d’immobilisation, vous bénéficiez de prestations comme l’acheminement d’un proche.
  • Enfin, lorsque la dépendance survient, qu’elle soit totale ou même partielle, le contrat Egard vous fait bénéficier de prestations complémentaires comme l’intervention de spécialistes pour un audit d’adaptation de l’habitat.