Complémentaire Santé  

Protégez-vous, ainsi que votre famille, avec le contrat santé

La structure du financement des dépenses de santé s’est légèrement modifiée, la part du financement par la Sécurité Sociale s’est réduite au profit des organismes de santé complémentaires. Ces évolutions s’expliquent par les mesures d’économies destinées à limiter le déficit de la branche maladie de la Sécurité Sociale et renforce l’intérêt pour le client de souscrire une Complémentaire Santé.

Votre Complémentaire Santé AXA est un véritable service de remboursement efficace, conçu pour vous apporter un maximum de confort et de bien-être au quotidien. Ce complément est indispensable de vos prestations sécurité sociale.

Le Tiers-Payant pas d’argent à avancer

Vous présentez votre Carte Vitale et votre attestation de Tiers-Payant à votre pharmacien pour les médicaments pris en charge par la Sécurité sociale, aux radiologues, aux laboratoires d’analyses biologiques, aux auxiliaires médicaux (kinésithérapeutes, infirmiers, orthophonistes, orthoptistes, pédicure-podologues), aux opticiens et chirurgiens-dentistes partenaires du réseau Itelis acceptant le Tiers-Payant, ainsi que pour les soins externes en milieu hospitalier, à l’hôpital ou à la clinique pour vos frais d’hospitalisation.

Comment localiser un partenaire en tiers payant

En vous connectant à votre espace client www.client.axa.fr pour les contrats individuels, ou en téléphonant à votre centre de prestations santé au numéro indiqué au dos de votre attestation de tiers-payant. Nous leur réglons directement vos dépenses de médicaments, d’analyses, de radios, d’optiques, de prothèses dentaires et d’hospitalisation… en fonction du niveau de vos garanties.