Entreprises  

Services destinés aux entreprises

Vos salariés attendent aujourd’hui des réponses concrètes pour leur retraite, leur épargne, leur santé et leur prévoyance. Mais qui vous aide à leur répondre ?

Êtes-vous sûr d’avoir toutes les solutions en main ? Il existe pourtant de nouveaux outils de management pour dynamiser votre politique salariale et fidéliser vos salariés…

La Protection Sociale en Entreprise représente un véritable enjeu pour vous et vos salariés. Comment favoriser l’accès à des soins de qualité ou bénéficier de meilleurs remboursements sont autant de questions auxquelles vous pouvez répondre, en faisant appel à des solutions présentant de nombreux avantages.

 

Avec l’offre AXA :

  • garantissez à vos salariés, à vous-même et à vos proches, une excellente couverture Santé et Prévoyance,
  • bénéficiez d’un véritable outil managérial pour fidéliser vos équipes,
  • profitez d’un cadre fiscal et social très incitatif

Les dispositifs collectifs de retraite, de santé et de prévoyance  s’appliquent de façon homogène à tous les membres d’une même catégorie de personnel, ou à l’ensemble du personnel.

Ils permettent :

  • une couverture à moindre coût, du fait de la mutualisation de la prise en charge et du partage des frais administratifs ;
  • une équité entre les différents intéressés, qui cotisent à un taux uniforme, et ce, indépendamment des caractéristiques individuelles des salariés et/ou de leur état de santé ;
  • un financement à 100 % par l'employeur ou un cofinancement par l'entreprise et le salarié ;
  • une réponse aux obligations conventionnelles (CCN des cadres, convention collective, accord de branche étendu) ;
  • une prise en charge par l'entreprise d'une couverture sociale, ce qui évite au salarié de souscrire de son côté une assurance individuelle et augmente ainsi son pouvoir d'achat.

En plus de ces dispositifs qui contribuent à votre politique sociale, l’épargne salariale vous permet de motiver et de fidéliser l’ensemble de vos collaborateurs : pensez-y dès à présent !